Une belle évolution, la suite...

Publié le par Brigitte

Il y a trois mois, après un sérieux coup de balai dans ma collection, j'en comptais 70.... Mais ça c'était avant : je n'ai pas résisté bien longtemps. Je descends à la cave pour remonter les vieux cartons, je cours de nouveau de broc en vide grenier, de eb… en lbc, et me voilà de nouveau à la tête d'une collection de 98 chalets. Promis à 100 je m'arrête ! Je continue a sauvegarder mes bonnes résolutions : pas de plastique, pas de made in japon, pas de bricolage, respect de l'état original etc... et toujours en recherche de prix modérés. Un vent de folie sur les chalets miniatures : des prix jusqu'à 45.00 euros ! Pour ma part avec patience et longueur de temps je n'achète jamais à plus de 15.00 euros (en port compris).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article